• Anonyme

    hey! salut ma puce! 5+ parce ke jtm pas, tu le sais autant ke moi! pis keske t moche! lol nn jtm ma tite celinounette amourette! smouak!

  • Anonyme

    AAAAAAAAAAAAAAHH

    T'es trooop boonnne
    mouhahhahah t'es charmante jte fourre .. un +5 [ a la mode DaleuZzZ ]

    Nan je deconne !! T'es trop gentille ma tite Céline... Contente de te connaitre meme pour le peu ke jte connais ... Si un jour tu me tape un sprint pour me fr un calin a moi aussi sa serait classe oué ^o) [ ouais je gratte ET alors ?? ] LoooL ...Sociable ... Putain oué t'es tout ski a de + sociable En plus ta la vie Social ki va avc ;) [ non jte takine :p ] Allé tite Céline [ Nan prd le pas mal pour le tite ^^ ]
    Jte fias d'gros bisous et jte souhaite du bonheur pour plus de 2 mois ... hein ^^ KISS

  • Anonyme

    tes belle ton blog est cool
    alor +5 pur toi

  • Anonyme

    je suis contente céline j'ai réusi a suprimé mon profil
    mai passe dans mon blog
    me métre des coms stp rosa

  • Anonyme

    salut céline tu va bien c'est rosa
    jtd tro tes come une soeur pour moi
    bisous jtd